Aide aux plus démunis et épicerie sociale

Ces derniers mois nous avons été accusés ouvertement et sans fondement par les soutiens et l'équipe de Jean-Pierre Barnaud de tous les maux et de biens mauvaises intentions à l'encontre des actions sociales de la ville (nous n'aurions aucun intérêt pour les plus fragiles, nous voudrions fermer le CCAS...) tout cela, bien entendu faux, va à l'encontre de notre programme où les services à destination de toutes les populations sont et resteront au centre de nos réflexions (cliquez ici pour redécouvrir nos propositions).



Aujourd'hui, nous apprenons que l'épicerie solidaire de Chennevières, au fonctionnement déjà discutable, restera fermée jusqu'en septembre, comme si les bénéficiaires n'avaient pas besoin d'aide en cette période de canicule et de crise sanitaire. Peut-être nous expliquera-t-on qu'ils sont partis en vacances... Navrant.


Certains soutiens virulents, grands défenseurs de la cause sociale doivent être fiers de leur soutien à Monsieur Barnaud, ce dernier leur ayant certainement promis un nouvel élan de la ville en faveur des plus démunis.

Quant au tout nouveau délégué à l'action sociale de la ville, il doit par contre, lui, être en vacances. Les plus défavorisés attendront ! plus que 3 semaines...


L'équipe change, pas les méthodes.

Restez informé et recevez nos derniers articles

  • Facebook
  • Twitter
  • Blanc Icône Instagram