Coworking et bureaux partagés à Chennevières sur Marne

Issu de notre programme pour les municipales de 2020 à Chennevières, cet article était publié pour la première fois sur notre site de campagne le 27 février 2020.

Le monde tend pour beaucoup vers l'auto-entreprenariat, que ce soit par choix, pour compléter un salaire ou par nécessité. Bien que gratifiant, il est compliqué d'avancer seul et cela mène malheureusement souvent dans des impasses. La clé de la réussite passe avant tout par le partage, la communication et l'échange.

J'installerai sur Chennevières un espace de coworking pour que tous les talents individuels de la ville se retrouvent et avancent ensemble, plus loin.

Je proposerai aussi des bureaux partagés, accessibles à la carte pour pouvoir permettre à ceux qui travaillent de chez eux d'avoir un lieu où recevoir des prospects, des clients, faire des réunions dans un environnement adapté. Là encore, la municipalité se doit de donner les moyens aux forces vives de la ville de se développer. C'est à travers eux que Chennevières renaîtra.