Notre pétition atteint 300 signatures, le Préfet informé

Il y a une quinzaine de jours nous apprenions que l’Etat avait décidé d’implanter sur la commune 100 à 150 logements “modulaires” pour accueillir de jeunes adultes isolés, éventuellement quelques familles. Au courant depuis plusieurs semaines, le Maire Jean-Pierre Barnaud n’avait pas jugé bon d’informer riverains et habitants, préférant encore une fois subir plutôt que d’agir.


De notre côté, dès que nous avons eu connaissance de l’information, nous avons décidé d’en faire état publiquement sans délai en lançant entre autres une pétition pour porter la voix des Canavérois auprès des instances décisionnaires.

A ce jour nous avons recueillis plus de 300 signatures et il est toujours possible de signer et partager en ligne ici : https://www.change.org/Chennevières


En parallèle nous avons pris attache auprès du préfet pour aborder avec lui de façon constructive et transparente ce projet qui inquiète nombre de Canavérois. Nous lui avons déjà fait parvenir la pétition. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.


Restez informé et recevez nos derniers articles

  • Facebook
  • Twitter
  • Blanc Icône Instagram