Le maire prévient la presse mais oublie de prévenir son conseil municipal


Nous sommes heureux d’apprendre par le site 94Citoyens que le prochain conseil municipal de Chennevières devrait se réunir le 19 octobre 2020. Cependant à ce jour notre groupe n’a reçu aucune information, convocation ou invitation de la part du Maire Jean-Pierre Barnaud. Nous devons lui rappeler une nouvelle fois, comme lors du dernier conseil du 23 juillet, que la loi l’oblige à convoquer et envoyer les documents de préparation à l’ensemble des conseillers au moins 5 jours avant sa tenue.


Mais pourquoi donc annoncer un conseil municipal alors que les convocations ne sont pas et ne pourront pas être envoyées dans les temps légaux ?

Attend-t-il la décision du Tribunal Administratif concernant la demande d'annulation de l’élection de ses maires adjoints ? ou attend-t-il la présentation au Préfet de notre pétition concernant les 150 logements sociaux annoncés rue de Cœuilly pour commencer les discussions avec lui ?

Nous sommes hélas habitués aux manipulations de Jean-Pierre Barnaud mais pour nous l’essentiel est de tenir nos engagements comme nous l’avons promis aux Canavérois, et nous ne manquerons à aucun moment de leur donner toute l’information qu’ils doivent avoir concernant l’avenir de Chennevières.