Nos meilleurs voeux pour 2021

Tous les élus de notre groupe se joignent à Marie Christine Dirringer pour adresser aux Canavérois leurs meilleurs vœux de santé, de joie et de réussite pour cette nouvelle année 2021.


Les fêtes de fin d’année qui viennent de s'achever dans un climat inhabituel laissent à penser que nous nous en souviendrons encore longtemps. Nous espérons que les efforts de tous payeront enfin et que cette période difficile fera rapidement partie du passé. Il en restera quoi qu’il en soit des traces en chacun de nous. Commerçants, artisans, restaurateurs de Chennevières, qui n’étaient déjà pas dans un contexte économique favorable avant cette crise, doivent redoubler d’efforts pour s’en sortir. Heureusement certains dispositifs de l’Etat et de la Région Ile-de-France peuvent les y aider.


Malgré tout, ce n’est pas suffisant et nous faisons le vœu qu’en cette nouvelle année la ville aussi participera enfin à cet effort et prendra toute la mesure de l’importance d’un développement économique soutenu pour Chennevières. Que ce soit en Centre-Ville, au Moulin, au Belvédère, au Bois l’Abbé, dans la zone industrielle ou encore le long de la D4, des commerces et des entreprises existent déjà, c’est à eux qu’il faut venir en aide maintenant, bien avant de penser à vouloir créer de nouveaux quartiers, de nouveaux pôles d’attractivité.


Des solutions sont expérimentées, et même si le doute existe quant aux résultats, il ne faut pas avoir peur d’essayer pour ne rien regretter. De nombreuses communes du Val de Marne l’ont bien compris et déploient tous leurs efforts pour cela; à défaut d’idée, il faut s’en inspirer.


Souhaitant que chacun vive heureux à Chennevières, c’est avec plaisir que nous continuerons à vous informer, à vous accompagner et à être force de proposition en 2021. Excellente année à toutes et tous, prenez bien soin de vous.


Les élus du groupe Pour un Avenir Ensemble à Chennevières

Restez informé et recevez nos derniers articles

  • Facebook
  • Twitter
  • Blanc Icône Instagram