Un site pour faire entendre la voix des Canavérois

Mis à jour : 18 juil. 2020

Chère Canavéroise, Cher Canavérois,


Lors des élections municipales de ce dimanche, vous avez fait un choix décisif pour les 6 prochaines années.


Les conditions particulières de ce scrutin, le fort taux d'abstention, ne nous ont pas permis de fédérer suffisamment de Canavérois pour soutenir notre liste. Avec 45% des votes, il ne nous a manqué que 370 voix pour vous offrir un avenir ensemble et différent à Chennevières.


Nous souhaitons remercier tous les Canavérois qui nous ont fait confiance en allant voter pour notre programme et nous respectons bien entendu le choix de ceux qui en ont décidé autrement. L'abstention record apparaît comme un mal de notre démocratie, le fait que seulement 1 habitant sur 10 ait décidé du futur de notre ville pour les 6 ans à venir pose question.


Nous adressons des remerciements particuliers aux habitants du quartier du Bois l'Abbé, notamment les jeunes. La participation sans précédent nous a permis d'y arriver en tête, prouvant que quand des choix importants s'offrent à vous, pour votre cadre de vie, pour votre avenir, vous savez vous mobiliser et agir.


Beaucoup d'entre-vous vivez votre quartier avec le coeur, les quartiers de Chennevières sont tous différents avec chacun ses problématiques, nous avons pu échanger longuement avec vous sur ces sujets. D'autres se sentent abandonnés, complètement délaissés. Malheureusement certains ont tendance à ne se rappeler de vous qu'à l'approche des élections… Ce n'est pas suffisant, nous ne vous oublierons pas.


Aujourd'hui membres de l'opposition nous veillerons plus que jamais à défendre tous les quartiers de notre ville, sans exception, et à faire entendre votre voix. Ce site, nos réseaux et nos relais dans la ville sont avant tout là pour cà.

Un grand MERCI très chaleureux pour votre écoute, votre accueil, et votre soutien tout au long de cette campagne.


Pour un Avenir Ensemble à Chennevières