top of page

Les modes de garde des petits

Issu de notre programme pour les municipales de 2020 à Chennevières, cet article était publié pour la première fois sur notre site de campagne le 28 février 2020.


Aujourd'hui à Chennevières une centaine d'enfants est en attente de places en crèche, faute de solutions alternatives. Dans le même temps, de nombreuses assistantes maternelles de la ville peinent à trouver des enfants à garder et s'interrogent sur le bien fondé de rester à Chennevières. Quel paradoxe !

Je souhaite développer de réels services pour que les mises en relations des divers intervenants soient simplifiées et qu'enfin les parents puissent trouver une solution qui leur convient.

Point ici de dépenses inutiles, tout cela n'est que question de volonté, juste une réflexion autour des attentes des uns, des propositions des autres, ne restant qu’à faire le lien entre tout le monde.

Les rythmes des parents ont changé, adaptons les services à ces nouveaux rythmes et cessons de demander aux parents de s'adapter à des modes de fonctionnement d'un autre âge.
bottom of page